Musissante de Bruissements la Poésie

poésieDuo avec Nicolas Maier, poète et Christian Meghe, musicien, percussionniste et batteur

La poésie, la relation à notre nature nourrissent la capacité à dépasser des difficultés que l’on croyait insurmontables. De découvertes en victoires sur soi, la relation à l’autre s’enrichit pour une évolution dans le respect et l’écoute des différences. Nous possédons un diamant brut, une force qu’il est agréable d’éveiller.

Duo voix, batteries et percussions pour dire la beauté. Méditations à l’écoute de sa nature en développement. Dialogue, variétés de regards enrichissants. Les percussions telluriques ou aériennes disent la poésie d’une voie à la rencontre avec soi.

L’écriture de Nicolas Maier inspirées par les rencontres enrichissantes d’humanité que la vie nous offre dialoguent avec les compositions de Christian Meghe à l’écoute sensible.

Ce spectacle invite à une circulation évocatrice de notre nature intérieure. Laissez-vous emporter à l’ombre d’un parcours à la diversité naturellement riche.

Autour des textes portés vocalement, la musique est réalisée avec divers instruments ( batterie, cajon, bendhir, poterie) et se promène dans une gestuelle élargie de sons frottés, frappés, résonnants, glissés et proches du silence.

Publicités